Nous respectons votre vie privée

Notre site Web utilise des fichiers témoins, aussi appelés cookies, pour améliorer et optimiser votre expérience de navigation et analyser comment vous interagissez avec le site. En cliquant sur « J’accepte », vous consentez à l’utilisation de ces témoins. Pour obtenir plus de détails sur la façon dont nous analysons et traitons ces informations, consultez notre Politique de confidentialité.

Je refuse

Nous suivre sur les réseaux sociaux

La MRC

Services

L’adresse URL a bien été copiée dans votre presse-papier.
Logo | MRC Arthabaska

S’inscrire au système d’appel automatisé, un moyen simple et efficace pour rester informé

Notre MRC et nos municipalités utilisent SOMUM, un système d’appel automatisé qui nous permet de joindre la population en cas d’urgence, de sinistres, ou bien pour propager des messages d’intérêt public.

Exemples de messages diffusés

  • Avis d’ébullition
  • Fermeture de route
  • Sinistres et catastrophes naturelles
  • Action en sécurité civile
  • Mesures d’urgence
  • Toute autre situation exceptionnelle majeure ou d’intérêt public

Joindre un maximum de personnes en un minimum de temps

Complètement gratuit pour les membres de notre communauté, ce service d’alerte est une solution de communication de masse qui permet à votre municipalité ou à notre MRC de propager des informations 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 afin d’assurer votre santé et votre sécurité. Vous pouvez recevoir des alertes selon le canal de communication qui vous convient le mieux : appel téléphonique, texto ou courriel. 

Inscrivez-vous dès maintenant sur le portail citoyen de notre MRC pour recevoir les alertes municipales.

S’inscrire aux alertes

Le système d’appel automatisé est offert pour l’ensemble des municipalités de notre MRC, à l’exception de la Ville de Victoriaville. Si vous habitez à Victoriaville, inscrivez-vous à son système d’alerte automatisé en remplissant le formulaire en ligne suivant.

Soutien technique

Pour obtenir du soutien technique en lien avec le système d’appel automatisé, contactez votre municipalité.